The Nightwish Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum consacré au groupe finlandais Nightwish
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos gouts ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Messages : 93
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31
Localisation : dans le monde de la musique *.*

Vos gouts ^^ Empty
MessageSujet: Vos gouts ^^   Vos gouts ^^ EmptyDim 20 Déc - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce topic permet de connaitre vos gouts quelqu'il soit.
Par exemple vos gouts musicaux, couleurs, mode, ect...

Cela permet aussi aux autres forumeurs de vous connaitre mieux ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tapaniiii

Tapaniiii


Messages : 111
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Sur le Fo'

Vos gouts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts ^^   Vos gouts ^^ EmptyJeu 24 Déc - 16:25

Bon, bah je vais inaugurer =)
Pour commencer niveau musical j'aime beaucoup Nightwish, Within Temptation, Epica, Brother Firetribe et Leverage.
Pour les couleurs disons que ca varie en fonction de mon humeur. Par exemple aujourd'hui j'aime le violet, hier c'était le orange !!
Mode... je m'habille comme je me sens le mieux, et selon ce que j'aime, j'mettrais une photo à l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
http://within-temptation.forumactif.org
Sparkling-Angel
Admin
Sparkling-Angel


Messages : 121
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans mon univers

Vos gouts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts ^^   Vos gouts ^^ EmptySam 26 Déc - 14:53

Bon alors je suis =p lol

Niveau musique: je suis fan de Within Temptation, Nightwish, Epica, Stratovarius, Lunatica, Delain, Leave's Eyes,Children Of Bodom, Kells, Markize, Avantasia, Anna Tsuchiya et beaucoup d'autres encore ^^
Niveau couleurs: j'ai une grand préférence pour le Noir et le Rouge
En ce qui concerne la mode ben... ça dépend aussi de mon humeur, je passe de gothique total à classique lol
Voilà, on va arrêter là sinon ça va faire un roman xD


Dernière édition par Sparkling-Angel le Dim 27 Déc - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frozen-memories.1fr1.net/
Warum

Warum


Messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2009

Vos gouts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts ^^   Vos gouts ^^ EmptyDim 27 Déc - 0:10

Questions musiques mes gouts musicaux ont beaucoupbeaucoupbeaucoup changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'explique: peite ma mère me faisait écouter à moi et à ma soeur des artistes comme Texas (que j'adorais) Alizée, les demoiselles de francfort (on est jumelles). Quelques années plus tard elle m'a acheté un single de Lorie **sort** étant petite j'ai bien aimé (j'ais 6/7 ans) ce n'ais qu'en 2006 quelques mois après etre aller la voir en concert que j'ai arreté de l'écouter. Attention: je n'ai jamais été fan d'elle, je connaissais meme pas tout ses ces chansons et j'écoutais pas en boucle pendant 3 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bref je m'interressai également beaucoup à Star Académy et autres trucs à la mode. En 2007 j'ai découvert Tokio Hotel (euh comme on dit tout à un commencement) et je suis devenue fan , ceux-ci m'ont fait découvrir LaFee et ROCK ONE qui m'a fait découvrir pleins d'autres groupes (dont Nightwish). En octobre, le nouvel album de TH est sortie et n'étant pas une très grosse fan d'électro, il m'a beaucoup déçu mais j'aime toujours ce qu'ils font bien que ne soyant plus fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'y peux rien si j'adore la voix de Bill [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Donc après ce peit racontage de life, après multiples péripéthies mes groupes préférés sont:
Nightwish (fan)
LaFee (fan)
Within Temptation
Whyzdom
Kells
Emilie Autumn
Delain
Tarja
Kerli
Markize
Aloha From Hell
Tokio Hotel
Boys like girls
et je pense que je peux également mettre Epica
J'écoute aussi: Paramore, Green Day, Eisblume, An CaFe, Leaves 'Eyes
et j'aime bien mais je n'ai pas les cds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : In this moment, Eths, After Forever, Rockett queens, Coronatus, Elis, Mypollux ect....

mes couleurs préférées? je n'en pas vraiment: j'adore le noir mais je déteste le blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Pour la mode, on va dire que je suis classique même s'il m'arrive de fantasmer sur des robes gotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo-forever-nemo.skyrock.com
Maïwen

Maïwen


Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

Vos gouts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts ^^   Vos gouts ^^ EmptyDim 3 Jan - 14:40

Bon, je m'y colle.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Niveau musique ... Voilà la liste ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) : Epica, Nigtwish, Leverage, Brother Firetribe, Within Temptation, Tarja, Kings Of Modesty, Leaves'Eyes, Sirenia, Sonata Arctica, Indica, Avantasia, Edguy, Amberian Dawn, Delain, Lunatica, Kamelot, Coronatus... Euh, je m'arrête ici, mais j'en ai surement oublié.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma couleur préférée est le bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pis pour la mode.. Ben je m'habille comme j'en ai envie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://leverage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos gouts ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos gouts ^^   Vos gouts ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gouts ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Nightwish Quest :: Vous qui faites vivre le forum :: Simply you-
Sauter vers: